Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Comment ça marche ?

Post new topic   Reply to topic    ** K O K O L A N D ** Forum Index -> Accueil de KokoLand -> Charte de KokoLand
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hanae*
Ouistiti Admin

Animal: Singe
Bananes: 100

PostPosted: Sun 15 Jun - 12:57 (2008)    Post subject: Comment ça marche ? Reply with quote

C'est tout simple ... Quand tu es inscris prends ton temps pour choisir ton animal ! Attention pour plus de facilité tu ne peux plus changer après ;)

Tout d'abord quand tu as lu le règlement tu te présente. Et ensuite libre à toi de faire ce que tu as envie, tu trouveras ton bonheur !

Tu peux donner ta date d'anniversaire et montrer ta tête. Parler musique, cinéma ou design ...

Et puis y'a la partie où vivent les animaux, c'est l'important du forum !
KokoLand est un forum de discussion + un RPG !

C'est pourquoi quand tu te promène dans cette partie tu te met dans la peau de ton animal !
Quand tu parles tu mets le prénom de l'animal que tu fais juste avant et tu explique ce qu'il fait c'est amusant à faire ;)

Par ex. :

Le tigre entendit un bruit et se retourna.
PetitTigre : Qui est là ?

MachinCanard : C'est moi n'ai pas peur ! Je me promenais par ici ;)

Amuse-toi bien, si tu as des questions tu peux m'envoyer un message privé !

PostPosted: Sun 15 Jun - 12:57 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ** K O K O L A N D ** Forum Index -> Accueil de KokoLand -> Charte de KokoLand All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation